Accueil Plan du Site

Site Rencontre Entierement Gratuit

Un site de rencontre entièrement gratuit, cela existe-t-il encore ?

De plus en plus rares, les sites de rencontre entièrement gratuits parviennent encore, pour l'instant, à se ménager une place au sein de la multitude d'offres payantes.

Les sites de rencontre entièrement gratuits ne sont pas toujours faciles à distinguer des sites payants.

En effet, bon nombre de sites de rencontre commence par proposer une inscription gratuite, et utilisent ainsi la gratuité pour appâter les clients.

Au bout de quelques jours toutefois, le compte est bloqué et sa réouverture passe par le paiement d'un abonnement.

Parfois, aucun délai de temps n'est imposé, mais ce sont les fonctionnalités les plus intéressantes qui sont verrouillées pour les membres non abonnés.

Les sites de rencontre entièrement gratuits, en revanche, ne posent aucune restriction de durée ou d'utilisation.

Les sites de rencontre entièrement gratuits sont rentabilisés grâce à la publicités : pop ups, bandeaux promotionnels ou annonces google y figurent donc abondamment.

Pour un public non averti, ces nombreuses sollicitations peuvent être un peu déroutantes au départ, mais elles permettent après tout de profiter d'un service complet de mise en relation sans avoir à débourser un centime.

Les sites de rencontre entièrement gratuits compensent largement ce désagrément relatif par la richesse des supports de communication qu'ils proposent.

Parmi les sites de rencontre entièrement gratuits, certains bénéficient d'une excellente réputation.

C'est la cas du site Amoureux, qui est spécialisé dans la recherche de partenaires pour relation sérieuse.

Bien entendu, les sites de rencontre entièrement gratuits se déclinent sur une palette tout aussi large que celle de leurs homologues payants : rencontres gays, lesbiennes ou coquines y ont aussi leur place.