Accueil Plan du Site

Site Rencontre Sans Inscription

Si vous en avez marre de devoir fournir pseudo, mot de passe, adresse mail et renseignements divers avant de pouvoir simplement consulter les fiches des membres, pourquoi ne pas passer sur un site de rencontre sans inscription ?

Sans engagement et parfaitement anonymes, les sites de rencontre sans inscription permettent de gagner du temps.

Pour pouvoir profiter des services d'un site de rencontre sans inscription, seuls les éléments absolument indispensables aux autres membres pour pouvoir vous identifier sont requis.

Il suffit donc de trouver un pseudo, et de donner son âge et son sexe.

Le reste pourra se communiquer au fur et à mesure, et en fonction des interlocuteurs.

Les sites de rencontre sans inscription sont donc beaucoup moins contraignants, et évitent les étalages intimes à tous vents.

Les sites de rencontre sans inscription ne permettant pas la publication d'une annonce, ils utilisent abondamment le support du tchat pour créer un premier contact entre les visiteurs.

Une bonne vitesse de frappe est donc recommandée pour espérer séduire sur les sites de rencontre sans inscription.

Moins contraignants, les sites de rencontre sans inscription sont également moins sécurisés : une petite dose de prudence s'impose donc.

Sur un tchat, la modération ne peut intervenir qu'a posteriori, et les sites de rencontres sans inscription peuvent donc plus facilement donner lieu à des débordement verbaux, injurieux, pornographiques ou racistes.

Un site de rencontre sans inscription est un bon moyen de tester son envie de communiquer ou d'essayer un tchat pour la première fois, mais ceux qui veulent faire des rencontres sérieuses s'orienteront davantage vers les sites de rencontre classiques.